Zoophilie chien

Mardi 6 août 2 06 /08 /Août 11:15

zoophilie chien 7

Cette femme de ménage est très occupée par son travail. Elle passe toutes ses journées chez ses clients à briquer le sol, nettoyer des salles de bain, passer l’aspirateur, faire les poussières, ... . Bien que très jolie, cette brunette n’a pas l’occasion de fréquenter d’autre personnes que celles qui l’emploient.

Alors qu’elle est seule dans l’appartement de l’un de ses commanditaires, elle attaque le cirage du parquet, à la main. A genoux, la petite travailleuse, se croyant complètement seule, ne fait pas attention à ce qui se trouve derrière elle. Le gros chien des lieux, s’approche sans bruit et glisse sa truffe sous la jupe de la femme pour lui flairer le cul et lui lécher la chatte. Après un sursaut, elle se retourne pour voir ce qui se passe. Elle tombe sur l’animal, qui a une forte érection et tente de la monter. La femme de ménage se retrouve avec le sexe tendu à moins d’un centimètre de sa bouche, et finalement se laisse tenter. Elle suce le chien qui commence déjà à éjaculer dans sa bouche, ce qui à pour effet d’exciter encore plus la ménagère, qui retire sa culotte et se met en position pour se faire baiser par l’animal. Dans sa précipitation, il encule directement la demoiselle qui crie de stupéfaction, avant de capituler sous le plaisir intense de la sodomie zoophile.

Le cul remplit de sperme de chien et comblée après plusieurs orgasmes, la gourmande ne s’arrête pas là et s’offre un dernier caprice en pompant le sexe de l’animal pour s’octroyer une dernière giclée de foutre. Maintenant, son travail va lui sembler beaucoup moins pénible, surtout chez ses clients qui ont des gros chiens...

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 12:01

zoophilie chien 6

Cette brunette à gros seins vit seule pour ne pas avoir à gérer un homme. Mais ces derniers jours, elle a un nouveau compagnon, un chien, que l'une de ses amies lui a confié avant de partir en vacances. Ce que la gardienne ignore, c'est que sa copine est zoophile et que son chien a l'habitude de la niquer au moins une fois par jour. C'est pourquoi elle a été extrêmement surprise, lorsqu'elle est sortie de sa douche, nue, et quand elle s'est mise à quatre pattes pour trouver un bigoudi qui avait roulé sous un meuble, elle s'est retrouvée en train de se faire niquer en levrette par l'animal.

Coincé dans un coin, elle met du temps à tenté de se dégager, mais bien vite le plaisir prend le dessus sur la surprise. Au lieu de continuer à essayé de se dégager, elle se cambre pour bien écarté sa paire de fesses et mieux sentir la bite du chien qui lui éclate la chatte sans faire de pause... Après deux orgasmes, la brunette roule sur le dos et se retrouve nez à nez avec le sexe qu'elle se met à sucer tout en se masturbant. Elle quitte la moquette pour son canapé, plus confortable, et se remet en position pour se faire niquer une seconde fois.

Elle guide la bite dans son cul pour une sodomie zoophile, qui la fait encore jouir plusieurs fois, avant qu'elle ne sente le foutre du chien lui remplir le cul. Comme il a terminé, il se retire et va se coucher, pendant que sa gardienne pour la semaine, se doigt le cul pour récupérer son sperme et se lécher les doigts avec délice. Une chose est sûre, la brunette va être réticente au moment de rendre l'animal à sa propriétaire à la fin du dog-sitting.

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 11:08

Elle suce son chien pour qu'il l'encule

Pour cette riche demoiselle, qui n'a rien à faire de ses journée, à part profiter de l'argent de ses parents, combattre l'ennui est devenu sa première préoccupation. Elle fait tout pour toujours trouver quelque chose à faire pour se divertir et si possible de plus en plus extrême. Alors que justement elle ne sait pas quoi faire de la journée qui commence, elle va au bord de sa piscine pour bronzer et réfléchir à ce qui lui fait vraiment envi. Elle en est à se dire qu'elle se ferait bien enculer, quand elle voit son husky passer près d'elle, avec une grosse érection. Ni une ni deux, la dilettante, qui a déjà ses doigts dans sa culotte en train de se masser le clito, retire le petit bout de tissus et appel son animal pour qu'il lui lèche la fente.

L'effet produit exacerbe les besoins de la demoiselle qui ne résiste pas plus longtemps a ses désirs zoophiles, et se penche pour sucer son compagnon à quatre pattes. Elle suce son chien sur toute la longueur de sa bite, avant de se mettre, à son tour à quatre patte, pour se faire monter comme une chienne. Comme son envie de se faire enculer est toujours plus présente, elle pousse le sexe de l'animal dans son cul pour qu'il la sodomise. Le husky bourre sa maîtresse sans s'arrêter, alors qu'elle se masturbe le clitoris. La zoophile débutante en prend plein le cul, au sens propre comme au figuré, et jouit deux fois d'affilé, avant de se retirer et se retourner pour pomper la bite du chien jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. Voilà une nouvelle activité qui va combler ses nombreuses journées qu'elle passait à rien faire...

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 15:19

zoophilie-chien-4.jpg

Cette superbe blonde vie dans un palace avec un grand jardin. Son époux part en déplacement tout le temps et elle s'ennuie fermement. Pour tromper sa lassitude elle joue avec son chien, mais cela ne comble pas vraiment ses besoins. Elle à la chatte toujours trempée et se caresse tout le temps, même quand elle promène son animal de compagnie. Alors qu'il ramène sa balle à sa maîtresse, le chien la trouve en train de se masturber et attiré par l'odeur de l'excitation, il fourre sa truffe dans l'entrejambe de la blonde et lui lèche la fente. Elle écarte un peu plus les cuisses et laisse l'animal lui faire un long cunnilingus zoophile.

Au bord de l'orgasme, la femme profite de l'occasion pour continuer la séance de sexe avec son chien et se met à poil et à quatre pattes pour se faire baiser par l'animal qui la monte comme une chienne. La maîtresse jouit une première fois et passe sous son chien pour lui sucer sa bite. Encore excitée elle entrouvre de nouveau ses cuisses pour qu'il la saute encore, mais le chien encule la blonde au lieu de la baiser. La belle femme se fait bourrer le cul et jouit une seconde fois, avant de retourner sucer son chien qui lui éjacule dans la bouche. Dorénavant, elle saura quoi faire quand elle sera seule...

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 14:13

Une blondinette fait une partouse avec deux clebs

Comme elle n'a pas d'animal chez elle, cette brunette cochonne ramène chez elle tous les clebs qu'elle trouve dans la rue. Une fois dans sa ferme, elle prend soin d'eux et en profite pour leurs procurer le plus de bien possible. Elle les emmènent dans sa grange pour faire une partouse avec les deux chiens qu'elle vient de trouver. Elle se déshabille et se met à quatre pattes pour faire sentir sa chatte mouillée et se faire saute comme une chienne. Elle va les branler et les sucer et se faire défoncer par les deux clebs qui mettent leurs sexes aussi bien dans sa bouche que dans sa chatte pour enfin la gaver de foutre animal.

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus