Mardi 6 août 2 06 /08 /Août 11:15

zoophilie chien 7

Cette femme de ménage est très occupée par son travail. Elle passe toutes ses journées chez ses clients à briquer le sol, nettoyer des salles de bain, passer l’aspirateur, faire les poussières, ... . Bien que très jolie, cette brunette n’a pas l’occasion de fréquenter d’autre personnes que celles qui l’emploient.

Alors qu’elle est seule dans l’appartement de l’un de ses commanditaires, elle attaque le cirage du parquet, à la main. A genoux, la petite travailleuse, se croyant complètement seule, ne fait pas attention à ce qui se trouve derrière elle. Le gros chien des lieux, s’approche sans bruit et glisse sa truffe sous la jupe de la femme pour lui flairer le cul et lui lécher la chatte. Après un sursaut, elle se retourne pour voir ce qui se passe. Elle tombe sur l’animal, qui a une forte érection et tente de la monter. La femme de ménage se retrouve avec le sexe tendu à moins d’un centimètre de sa bouche, et finalement se laisse tenter. Elle suce le chien qui commence déjà à éjaculer dans sa bouche, ce qui à pour effet d’exciter encore plus la ménagère, qui retire sa culotte et se met en position pour se faire baiser par l’animal. Dans sa précipitation, il encule directement la demoiselle qui crie de stupéfaction, avant de capituler sous le plaisir intense de la sodomie zoophile.

Le cul remplit de sperme de chien et comblée après plusieurs orgasmes, la gourmande ne s’arrête pas là et s’offre un dernier caprice en pompant le sexe de l’animal pour s’octroyer une dernière giclée de foutre. Maintenant, son travail va lui sembler beaucoup moins pénible, surtout chez ses clients qui ont des gros chiens...

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus