Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 12:01

zoophilie chien 6

Cette brunette à gros seins vit seule pour ne pas avoir à gérer un homme. Mais ces derniers jours, elle a un nouveau compagnon, un chien, que l'une de ses amies lui a confié avant de partir en vacances. Ce que la gardienne ignore, c'est que sa copine est zoophile et que son chien a l'habitude de la niquer au moins une fois par jour. C'est pourquoi elle a été extrêmement surprise, lorsqu'elle est sortie de sa douche, nue, et quand elle s'est mise à quatre pattes pour trouver un bigoudi qui avait roulé sous un meuble, elle s'est retrouvée en train de se faire niquer en levrette par l'animal.

Coincé dans un coin, elle met du temps à tenté de se dégager, mais bien vite le plaisir prend le dessus sur la surprise. Au lieu de continuer à essayé de se dégager, elle se cambre pour bien écarté sa paire de fesses et mieux sentir la bite du chien qui lui éclate la chatte sans faire de pause... Après deux orgasmes, la brunette roule sur le dos et se retrouve nez à nez avec le sexe qu'elle se met à sucer tout en se masturbant. Elle quitte la moquette pour son canapé, plus confortable, et se remet en position pour se faire niquer une seconde fois.

Elle guide la bite dans son cul pour une sodomie zoophile, qui la fait encore jouir plusieurs fois, avant qu'elle ne sente le foutre du chien lui remplir le cul. Comme il a terminé, il se retire et va se coucher, pendant que sa gardienne pour la semaine, se doigt le cul pour récupérer son sperme et se lécher les doigts avec délice. Une chose est sûre, la brunette va être réticente au moment de rendre l'animal à sa propriétaire à la fin du dog-sitting.

 

VOIR LA VIDÉO ZOOPHILE COMPLÈTE

Publié dans : Zoophilie chien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus